• image slider
  • image slider
  • image slider
  • image slider
  • image slider

INITIEZ-VOUS A LA REGULARITE AVEC NOS STAGES : 

LES STAGES 2022 : 

Paris - 26 mars 2022      /      Avignon - 9 avril 2022

Afin de préparer comme il se doit vos prochains rallyes comme le Rallye des Princesses Richard  Mille, qui aura lieu mi-mai 2022, le Tour Auto en avril,  le Trophée des Alpes en septembre,  le Tour de Corse en octobre ou tous les autres rallyes auxquels vous souhaitez participer : Rendez-vous est pris pour le samedi 26 mars 2022 au Coudray-Montceaux (75) ou le samedi 9 avril 2022 à l'Isle sur la Sorgue (84)

Les rallyes de régularité sont une discipline à part entière avec ses règles bien particulières qui ne s’apprenaient jusqu’à présent qu’au fil des épreuves auxquelles vous participiez. C’est ce qui nous a amené à proposer des stages de formation destinés à tous ceux d’entres vous qui débutent en rallyes de régularité. 

Stages de régularité : Pourquoi ?

Un stage très utile, ouvert à tous quelque soit le rallye de régularité auquel vous voulez participer, les bases étant le même pour toutes les épreuves.

Notre but est de vous faire comprendre le système de la régularité alliant compteur, chronomètre et road-book, afin que vous connaissiez toutes les « ficelles » lors de votre première journée de rallye.
Au menu apprentissage de la navigation, de la lecture d'un road-book, de la lecture d'un réglement et du principe de fonctionnement d'une épreuve. L’après-midi étant consacré à la mise en pratique, suivie d’une analyse des erreurs survenues et des difficultés rencontrées.

 

Avec quel voiture faire le stage ?

Pour l'exercice pratique de l'après-midi, quelques stagiaires sortent leur ancienne pour la tester, mais la plupart viennent avec leur voiture de tous les jours - Ce qui n'est pas gênant, puisque le but est avant tout l'apprentissage et la mise en pratique des techniques de régularité.

Contact : info@zaniroli.com - Phone +33 (0) 4 92 82 20 00

 

Clip Backstage Princesses 2018 : La Régularité