• image slider
  • image slider
  • image slider
  • image slider
  • image slider

Edito

La TransMaroc est à la foi un raid sous forme d’initiation grandeur nature, pour les uns, ou un rallye sur un format court pour les autres.
A tous les amoureux de l’Afrique que le gigantisme ne séduit plus, nous proposons une randonnée à échelle humaine en une semaine au Maroc. À tous ceux, de plus en plus nombreux, en quête d’autre chose, il offre l’opportunité de réaliser leur rêve.
La TransMaroc est une école du Rallye raid au rythme de la Régularité, où découverte et convivialité sont la règle. 

Ouvrez-vous les portes du désert
 

Les grands rallyes africains vous font rêver ? L’évasion à l’état pur vous transcende ? En famille ou entre amis, la TransMaroc vous offre le moyen d’apprendre la conduite dans le désert à votre rythme. Cette escapade de huit jours est le passage conseillé avant de vous lancer en course ou d’amener vos proches en balade dans le désert. Au terme d’une semaine d’un rallye 100% régularité, la conduite sur piste et le franchissement de dunes en 4x4 n’auront plus le moindre secret pour vous ! 

Qui n’a jamais rêvé de l’aventure totale, de l’évasion ultime ? Mais prendre le volant d’une voiture dans le désert est tellement particulier qu’un écolage s’impose. Vainqueur du Paris-Dakar en 1985 et organisateur de cette épreuve mythique entre 1993 et 2005, Patrick Zaniroli est le guide rêvé! Au volant de votre propre 4x4 ou d’un véhicule de location fourni sur place, vous partez, entre amis ou en famille, à la découverte des plus belles régions du sud marocain. Entre l’envoûtante Marrakech et la mystérieuse Ourzazate, entre les océans de dunes que sont les ergs de Merzouga et de Chegagga, les pistes sillonnant dans les vallées du Drâa ou du Dadès, vous apprenez toutes les celles de la navigation et du franchissement au volant de votre 4x4 sur des terrains aussi beaux que variés. La TransMaroc et l’encadrement offert par patrick Zaniroli et de toute son équipe, vous donnent l’occasion unique de vivre une vraie aventure africaine en totale sécurité et au rythme raisonnable de la régularité. Au travers de ce rallye raid et rallye de régularité au Maroc, vous vivrez six jours de découverte et d’émerveillements, et logerez dans des hôtels.

Une fois vôtre diplôme TransMaroc en poche, vous vous sentirez prêts à relever de nouveaux défis.